Vente
Vente Immobilier Professionnel
Location Immobilier Professionnel
Location
Recherche avancée

Nous sommes toujours en quête de nouveaux talents

Notre équipe recherche à étoffer sa force de vente sur les villes de Lorgues et Vidauban.

Personnalités recherchées ?

Nous recherchons des personnalités positives, dynamiques, orientées résultat et solutions, organisées, disponible, prêtes à se former pour améliorer leurs compétences.

Nous cherchons des personnalités partageant nos valeurs d’honnêteté, sincérité et respect. Des personnes à l'esprit d'entreprise et de conquête, désirant relever le défi d'une vision exigeante de l'immobilier.

Nous demandons des qualités relationnelles évidentes, d’être à l'écoute des autres, bienveillant, réactif, tenace, rigoureux et à l'aise dans la prise d'initiative.

Attention, si vous ne pensez pas avoir ces prédispositions naturelles et que c'est naturellement difficile pour vous d'être à l'heure ou de tenir un rythme soutenu de travail, alors vous n'avez pas le profil recherché. Merci de ne pas postuler afin de nous faire économiser du temps autant qu'à vous.

Compétences recherchées ?

Avoir une parfaite maîtrise de la grammaire et de l'orthographe en français, 

Être diplômés d'un niveau bac + 2 (juridique ou commercial), vous parlez au moins l’anglais et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et internet,

Une expérience réussie dans un réseau immobilier serait un plus.

Pour intégrer notre société, vous devez avoir le soutien de vos proches, une situation morale saine et une autonomie financière de 6 à 8 mois.

Attention, si vous n'avez pas les compétences recherchées alors cette offre n'est pas pour vous car nous voulons quelqu'un qui a déjà le profil demandé.

La rémunération ?

Les Conseillers Briel Immobilier sont rémunérés à la commission en pourcentage du C.A. réalisé. Cette rémunération est donc plus ou moins importante en fonction de leur chiffre d'affaires.

Les statuts ?

Le statut proposé est celui d’Agent Commercial pouvant évoluer vers celui de Salarié après une première période réussie de 6 mois.
Pour accéder au statut de salarié VRP exclusif, l’Agent Commercial devra avoir rentré un seuil minimum moyen de 5 mandats par mois et avoir produit un chiffre d’affaires minimum de 5.500 € HT/mois.

Pendant cette première période l’Agent Commercial peut, s’il le souhaite, bénéficier du statut fiscal d’autoentrepreneur et toucher parallèlement les indemnités de Pôle Emploi (s’il était au chômage au moment de la signature de son contrat d’Agent Commercial).

Vous vous reconnaissez ?

Si vous pensez que votre talent et vos compétences ne sont pas exploités à leur juste valeur; Si, comme nous, la qualité du service rendu au client est votre priorité, Rejoignez-nous.

Adressez votre lettre de motivation manuscrite et votre CV avec photo à :
Briel Immobilier - BP 40 – 83540 LORGUES
Ou par email : recrutement @briel-immobilier.fr

???????